Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michel Chandonnet

Michel Chandonnet

Mon petit ami sur un site de rencontre amoureuse.dois-je lui demande?que faire?

C'est de la bonne, c'est certain? EN SAVOIR PLUS >>>




j'ai eu le même problème mais moi je lui est dit cash que sa m'embêtais il a pas compris ma reaction alors je me suis inscrit a mon tour! et je me suis inscrit aussi sous un faux nom pour voir et le brancher. résultat des choses je l'ai largué! mdr s'il fait ca c'est qu'il cherche a savoir s'il plaît encore pas de souci a moins qu'il tombe amoureux d'une autre ou mêmê quil esseye de voie si l'herbe est plus verte ailleur!. c'est toi qui voie mais m'effit toi un conseil d'une fille qui a connu ca
Fais comme lui: va sur un site de rencontre. Un partout.
comment le sais tu? tu y étais toi aussi?
Non je taquines, le truc c'est qu'il faut aborder les sujets calmement et gentillement, lui dire ce que tu ressens et que cela te chagrine.
Bon courage en tout cas!
compliqué compliqué tout ca!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Une bibliothèque avec des cubes de rangement Etagere cube decoratif SPACEO Kub, chene H.104.8 x l.104.8 x P.31.7 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Etagere cube decoratif SPACEO Kub, chene H.104.8 x l.104.8 x P.31.7 cm. Focus sur les rang
  • 15€ de carte carburant offerts BlaBlaCar met en relation des conducteurs qui voyagent avec des places libres avec des passagers recherchant un trajet sur le premier site europeen de covoiturage.BlaBlaCar met en relation des conducteurs qui voyagent avec des places libres avec des
  • T-shirts sur le thème Funny
  • Grossesse Depuis que vous attendez un bebe, vous avez les jambes lourdes et l?impression qu?elles sont gonflees. Nos conseils pour vous sentir mieux. Grossesse et insuffisance veineuse - Les jambes lourdes sont souvent dues a une insuffisance veineuse : sympto
  •  
  • J' aime une fille et je pense qu 'elle aussi,mais elle est encore avec le pere de sa fille? et refuse absolument de me dire ce qu'il en est de nous pius je penser qu' elle m'aime? EN SAVOIR
  • Avantages et inconvénients de la masturbation collective sur les t'chats? Toujours pas de rubrique "sexe" sur ce site? M'enfin, que font les révolutionnaires!! EN SAVOIR
  • Petite rectification: comment analyser son comportement? Avant qu’il ne se passe quoique ce soit il ne m’a jamais rien dit sur le fait qu’il m’appréciait ou autre, il est très pudique, froid, trés fermé, et cacher sa grande sensiblité.Mais depuis que je le mets en confiance pour qu’on se rapproche de + en EN SAVOIR
  •  
  • Est ce la peur dêtre seule? je n'ai jamais quitté un mec même si il ma fait des sales coups ou ma pris pour une vrai c. je n'ai jamais osé par peur de me retrouver seule donc je me suis laissé écrasé jusqu'à la derniere seconde est-ce que je n'ai pas assez de caractère? y'en n

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Comment activer Android Auto sur SYNC 3 | Ford FR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article